Call of Space Index du Forum Call of Space
space invasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call of Space Index du Forum -> Zone publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snooki

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bâtiment 28 points                                                           
 Recherche 4 points
 Flotte 0 points
Total 32 points

slt a tts voila donc moi mon psedo c snooki univer 2
je cherche a rentré dan une coa mé comme vs pouvé le voir j sui tt nouveau
j arrive pa a trouvé de coa surmen par raport a mé point
je cherche une coa pour surtt aprendre pui c + synpa de fair parti d un famille Very Happy
g pa de taf donc se qui mé permai de pouvoir de me connecté plusieur foi pa jour
donc en esperen ke votre reponse sera positive en tt cas j sui motivé pour aporté ma pierre a l edifice

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call of Space Index du Forum -> Zone publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech